Grâce à son action anti-inflammatoire puissante et son effet apaisant, c’est le compagnon rêvé de tous les parents. Pour preuve, des milliers de parents aux quatre coins du globe adoptent chaque année, un ourson thérapeutique. Concrètement, à quoi sert-il ?

À soulager les maux de ventre

Contrairement à un sac magique classique, l’ourson Béké Bobo agit sur la douleur en dégageant de l’humidité lorsqu’il est chauffé. Et, c’est grâce à l’humidité qui se dégage du sac de céréales niché dans le ventre de l’ourson que cet instrument médical soulage efficacement les douleurs abdominales de l’enfant ou les maux de ventre de maman. De plus, il est à la fois réconfortant et apaisant.


À soulager les maux de dents

Grâce au mélange breveté de graines de céréales biologiques dont il est composé, l’ourson refroidi dégage une humidité qui entraîne une action anti-inflammatoire. Apposé contre la joue, il atténue l’inflammation de la gencive en réduisant l’hyper salivation — et par le fait même l’acidité, ce qui apaise les douleurs dentaires des petits comme des grands !

anti douleur naturel

ourson thérapeutique crocodile bleu

À soulager les otites de toute la famille

Votre enfant se tire l’oreille et pleure ? Peut-être souffre-t-il d’une otite du baigneur ? Quelle que soit la raison, la douleur a l’oreille est rapidement soulagée grâce à l’ourson médical. Refroidi, l’ourson médical Béké-Bobo est un allié de choix pour les nuits difficiles !


À soulager les petits et gros bobos

Refroidi, l’ourson Béké-Bobo apaise les douleurs dues aux chutes de votre enfant, comme les ecchymoses. Il soulage les bosses et l’enflure et réconforte votre enfant.

anti douleur enfant naturel

Ce que nos clients pensent de l’ourson anti-douleur

Békébobo a fait des miracles pour soulager les douleurs de mon fils lors de ses chimiothérapies et de sa greffe. Il a aussi aidé à calmer son anxiété et ses douleurs abdominales. En plus, ils offrent un super service, très rapide et personnalisé ! Bravo!

Mélanie Dion

Petit ourson magique pour les inconforts de mon nouveau-né. Il l’agrippe et cesse de pleurer instantanément lorsqu’on lui applique chaud sur le ventre. Merci Beke-Bobo, vous faites parti de notre quotidien depuis son premier jour à la maison!

Amélie Archambault

Je souhaite remercier la créatrice du békébobo qui est le remède miracle pour mon bébé de deux mois lorsqu’elle a des petites colique. Elle est de suite soulagée et l’ourson l’aide également à évacuer ses selles lorsqu’elle est constipée. J’envisage d’en commander un deuxième pour pouvoir anticiper les douleurs des poussées dentaires!

Océane Dubray