Béké-BoBo c’est avant tout une belle histoire d’amour !

la maman de Béké-bobo

Je m’appelle Maggy-Nadyne. Je suis la maman de Béké-Bobo®.

Lorsque j’ai accouché de ma fille Camillie et que j’ai constaté l’intensité de ses maux de ventre, j’étais très désemparée. Rien de pire pour une mère que de voir son enfant souffrir. Quand elle fut opérée à 18 mois, le pronostique était plutôt mauvais. Je me suis mise à faire des recherches sur l’inflammation et sur les possibilités de traitement autre que la médication traditionnelle qui ne lui convenait plus. Nous avions essayé plusieurs méthodes non invasives comme l’homéopathie, les massages et les compresses chaudes froides, mais rien ne fonctionnait avec elle. Après plusieurs semaines, j’ai mis au point un mélange de céréales qui une fois chauffé au micro-ondes 30 secondes pouvait réduire l’inflammation par l’humidité qu’il dégageait. C’était une évidence pour moi que je devais créer un ourson pour y insérer les céréales afin qu’elle l’adopte comme une doudou. Ce fut magique ! Pour la première fois de sa vie, elle était détendue et soulagée. Elle me souriait ! Quel bonheur ! Après quelques jours, la nouvelle s’était répandue dans les couloirs de l’hôpital où elle séjournait régulièrement depuis sa naissance. Les ventes ont débuté et je suis devenue la première ingénieure en ourson de la planète. ;p

Aujourd’hui ma fille a 26 ans et vie très bien avec sa condition grâce à l’ourson thérapeutique qu’elle utilise toujours. Je suis fière de ce que j’ai accompli avec cette marque qui existe maintenant depuis 24 ans. Je continue de créer de nouveaux produits pour soulager de manière naturelle et écologique, afin de permettre à des clients comme vous d’offrir confort et soulagement à leurs êtres chers.

C’est grâce à des parents comme vous, que l’ourson thérapeutique Béké-Bobo est devenu ce grand succès au Canada. Actuellement, c’est 1 enfant sur 3 qui possède son ourson !