Soulagement des douleurs post-partum avec Béké-Bobo

Devenir maman est un voyage extraordinaire, mais il est souvent accompagné de défis physiques et émotionnels inattendus. Après l’accouchement, de nouvelles mamans ressentent une variété de douleurs qui peuvent rendre les premières semaines particulièrement éprouvantes. Heureusement, il existe des solutions douces et naturelles pour apaiser ces inconforts. Grâce à leur capacité à être chauffés ou refroidis, nos oursons thérapeutiques Béké-Bobo offrent un soulagement des douleurs post-partum.

Nos oursons thérapeutiques sont conçus spécialement pour offrir confort et soulagement lorsque vous en avez le plus besoin. Faits à partir d’un mélange breveté et top secret de céréales. Ils peuvent être chauffés ou refroidis pour fournir une chaleur humide apaisante ou une fraîcheur calmante

Que vous souffriez de maux de dos, de maux de tête ou de douleurs pelviennes, nos oursons sont là pour vous apporter une touche de douceur.

Découvrez comment ils peuvent vous aider à mieux vivre les premiers moments de maternité et ainsi vous concentrer sur ce qui compte vraiment! 

Les bienfaits des oursons thérapeutiques

Soulagement douleurs post-partum avec Béké-Bobo

Les douleurs vécues suite à l’accouchement peuvent rendre les premières semaines avec bébé plus difficiles. Grâce à leur capacité à être chauffés ou refroidis, nos oursons thérapeutiques offrent un soulagement ciblé et naturel

Chauffés, ils émettent une chaleur humide idéale pour détendre les muscles tendus du dos ou apaiser les douleurs articulaires. Cette chaleur aide aussi à augmenter la circulation sanguine, ce qui peut accélérer le processus de guérison. 

D’autre part, lorsqu’ils sont refroidis, ils apaisent efficacement les maux de tête et les hémorroïdes, réduisant l’inflammation et procurant un confort immédiat.Ils ont également fait leurs preuves auprès des nouvelles mamans ayant des douleurs mammaires dues à l’engorgement et aux mastites. Utilisés chauds, ils stimulent la circulation et facilitent l’écoulement du lait. Tandis que froids, ils aident à réduire l’enflure et la douleur.

Truc de maman : Le grand ours thérapeutique vous sera aussi très utile lors du retour de vos règles. Grâce à sa grande taille, il couvre une plus grande surface que le petit ourson, mais offre les mêmes bienfaits que l’on apprécie! Sa chaleur humide aide à détendre les muscles, à améliorer la circulation sanguine et à créer un effet analgésique naturel.

Support émotionnel et confort durant la période post-partum

Les oursons thérapeutiques ne sont pas seulement des outils pour le soulagement physique, ils sont conçus pour être de véritables compagnons dans la période post-partum. Leur forme d’ourson offre un confort réconfortant, rappelant les peluches de notre enfance et aidant à soulager le stress et l’anxiété. L’application de chaleur peut améliorer le bien-être émotionnel en relaxant le corps, ce qui peut à son tour améliorer la qualité du sommeil et aider à réduire les symptômes du baby blues ou de la dépression post-partum. 

Ils jouent un rôle important en offrant à la fois un support physique et émotionnel aux nouvelles mamans, aidant ainsi à rendre cette transition un peu plus douce! 

Soulagement douleurs post-partum avec Béké-Bobo, Soulagement des douleurs post-partum avec Béké-Bobo

Comment utiliser nos oursons thérapeutiques ?

Instructions de chauffage et de refroidissement

Pour une utilisation chaude, retirez sa housse et placez l’ourson dans un four à micro-ondes pour le chauffer doucement selon le temps spécifié dans les instructions jointes à l’emballage. Elles se retrouvent également dans chaque fiche-produit du site web.

Si vous n’avez pas de four à micro-ondes, il est tout de même possible de le faire chauffer au four. ll suffit d’allumer le four à 450 F et d’attendre environ 4 minutes pour que le four ait atteint la chaleur désirée. Éteignez ensuite le four. Placez la pochette de céréales directement sur la grille et attendez 4 minutes sans allumer le four. Retirez l’ourson du four et placez la pochette de céréales dans sa housse.Vérifiez bien la chaleur de l’ourson sur votre avant-bras avant de l’appliquer sur votre enfant.

Pour l’utiliser froid, laissez-le au réfrigérateur ou au congélateur pendant quelques heures. On vous conseille de le déposer dans un sac de plastique pour éviter qu’il ne s’imprègne des odeurs de nourriture. Il deviendra alors parfait pour apaiser les inflammations ou même pour rafraîchir lors de journées chaudes.

Conseils d’utilisation quotidienne

Nos oursons thérapeutiques peuvent être utilisés plusieurs fois par jour, selon le besoin. Pour les douleurs persistantes ou les raideurs, une application de chaleur pour une durée de plus de 15 minutes plusieurs fois par jour peut aider à soulager efficacement les symptômes.

Utilisé selon les instructions fournies, il pourra devenir un outil précieux pour gérer les inconforts du post-partum et améliorer votre bien-être général!

Le quatrième trimestre est précieux, mais peut aussi être vécu comme des montagnes russes émotionnelles et physiques. Nos oursons thérapeutiques sont conçus pour vous accompagner durant cette période transitoire, offrant à la fois réconfort et soulagement. Ils apportent une solution naturelle et sécuritaire pour gérer les douleurs et les tensions, tout en vous aidant à retrouver votre équilibre émotionnel.


Laurence G.
Collaboratrice Béké-Bobo

*Nous vous rappelons que nos conseils d’utilisation ne remplacent en aucun cas les recommandations d’un professionnel de la santé. 

__

Suivez nos aventures sur les réseaux sociaux!

Facebook

Instagram

TikTok

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *