Fondation les petits trésors

La santé physique et mentale des enfants est la raison d’être de Béké-Bobo

Par Maggy-Nadyne

Parce que la santé physique et mentale des enfants est la raison d’être de Béké-Bobo, nous sommes fières de vous annoncer que nous allons nous impliquer dans la Fondation les Petits Trésors.

Depuis plus de 30 ans, la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies dédie son action exclusivement à la santé mentale des enfants et des adolescents au Québec. On estime à environ 250 000 le nombre d’enfants et d’adolescents atteints de problèmes de comportement, de troubles de l’attention, d’autisme et autres troubles mentaux, ce qui représente plus d’un enfant sur cinq! Comme vous le constatez, la santé mentale des jeunes demande toute notre attention puisqu’au Québec, des centaines de milliers d’enfants et leurs familles sont touchés.

La Fondation s’est donné comme mission d’appuyer le leadership de l’Hôpital Rivière-des-Prairies, le seul hôpital pédopsychiatrique au Québec afin qu’il puisse trouver des solutions novatrices à ces problèmes. La santé des enfants, c’est aussi leur santé mentale!

Un corps en santé c’est extraordinaire, mais sans une tête en santé, il devient difficile de rêver à bâtir l’avenir.

Aidez-nous à les aider ! http://petitstresors.ca/